Rayonnage cantilever super lourd

Les pieds de tôle profilée caissonnée, la section élargie, les bras de type barre de résistance égale de tôle profilée. On peut monter en extérieure pour la version galvanisée (toit en option).

Rayonnage cantilever lourd

Les pieds de tôle profilée caissonnée, les bras de tuyau rectangulaire. Ils sont destinés au stockage des profils longs et supportent des charges élevées.

Rayonnage cantilever léger vertical ou horizontal

Le rayonnage cantilever est destiné au stockage des produits longs, horizontalement ou verticalement.

Rayonnage dynamique gravitaire

Le rayonnage a un lit de rouleaux incliné, ce qui permet aux palettes de glisser en direction de l'extrémité plus bas du système, en suivant de près le mécanisme premier arrivé, premier sorti (FIFO).

Rayonnage drive-in

Ce système a l'avantage d'augmenter la densité du stockage des palettes par l'élimination des allées latéraux d'accès, les chariots élévateurs agissant même dans l'espace pour le stockage proprement dit, en augmentant la capacité de stockage jusqu'à 85%.

Rayonnage à palettes

Ils sont destinés au stockage standardisé des différents types de palettes et ç'est la solution la plus populaire pour augmenter la capacité de stockage en utilisant l'espace en hauteur.

Rayonnage Push-Back

Il est un système de rayonnage qui peut stocker deux à quatre palettes en profondeur, comme le système drive-in avec la différence majeure que ceci ne nécessite pas d'équipement spécial, en ce système étant utilisés des chariots élévateurs et transpalettes standards.