Pourquoi est-il conseillé de consulter un consultant pour optimiser l’espace de stockage?

Chaque espace de stockage présente une série de défis que nous ne rencontrons souvent pas dans une autre pièce à cet effet. Des problèmes peuvent survenir du type d’objet à stocker à cet endroit, puis du matériau utilisé pour la fabrication des étagères, de leur grossissement et de leur fiabilité.

Par exemple, l’utilisation d’étagères mezzanine légères peut constituer la solution optimale pour l’archivage dans une bibliothèque, mais également d’étagères mobiles car elles peuvent augmenter l’espace de stockage jusqu’à 65% de la capacité de la salle. Dans le même temps, il est possible que les étagères respectives ne puissent pas être achetées sous forme de kit mais nécessitent un plan de conception.

Si votre budget est faible, il y a certainement beaucoup de variations qui peuvent faire une offre. Vous pouvez opter pour un fabricant moins connu ou acheter du rayonnage métallique fabriquées à partir d’un matérial plus faible d’un point de vue qualitatif.

Un consultant de notre société est donc le mieux placé pour répondre à votre optimisation de votre espace de stockage en fonction des besoins et du budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *